PUJOL l’ami de vos zygomatiques

PUJOL l’ami de vos zygomatiques

8 octobre 2019 Non Par Clotildefont

Depuis déjà longtemps je considère que notre Bon Monsieur Pujol est un très mauvais maire de Perpignan. Mais cette semaine mon opinion est troublée à son sujet suite à la découverte d’un arrêté du Maire d’Essarts en Bocage (Vendée)

Voyez ci-dessous l’arrêté du Maire d’Essarts en Bocage 85140 Vendée.

Voilà une bonne et courageuse décision municipale de Freddy Riffaud, 47 ans, le jeune Maire des Essarts en Bocage 9000 habitants.

La bonne humeur par le rire est source de santé municipale.  

Je me laisse à penser qu’avec cette décision le Maire des Essarts a surement inspiré notre Bon Monsieur Pujol, car si la décision d’obliger par un arrêté municipal les habitants d’Essarts à être en joie du 5 au 11 octobre 2019 a été validée en Vendée, ici à Perpignan le Maire a décidé de s’occuper personnellement de cette mission de santé municipale et il se charge seul de mettre en joie, c’est-à-dire de « faire rire » les Perpignanais.

Il a bien raison notre bon Monsieur Pujol, car le rire est un vrai médicament naturel, et notre maire est bien placé pour savoir que Perpignan est bien malade, alors pour soigner la ville il a décidé de la faire rire.

Et il y va fort notre Bon Monsieur Pujol pour nous faire rire. 

Voyez le sketch qu’il met méticuleusement en scène pour justifier sa très probable candidature, c’est digne du festival mondial du rire de Marrakech.

Il annonce qu’il veut rassembler tous les Perpignanais. Pour cela il fait semblant (pour nous faire rire) de ne pas se rendre compte que son propre parti ‘LR’ se déchire avec une candidature ‘sauvage’ déjà déclarée du trésorier qui est aussi son adjoint municipal qui est soutenu par quelques élus sortants.  Il oublie de se rendre compte que bon nombre de ses actuels colistiers sortants l’abandonnent, et pour pimenter il prétend avec un aplomb phénoménal rassembler tout le monde, de tous les partis, au-dessus des partis et par-dessous les tables, alors qu’un sondage réalisé pour le journal l’Indépendant annonce que 77% des Perpignanais ne veulent plus de lui.

Si ce n’est pas un gag hyper-rigolo, alors il faut m’expliquer comment avec bien moins d’arguments que ça Gad Elmaleh fait pleurer de rire des salles entières.

Allez soyez confiants ! Lisez et écoutez le Pujol médical illustré, vous verrez avec le fou rire que cela génère on actionne une soixantaine de muscles du visage dont les fameux zygomatiques, on contracte le diaphragme, le muscle qui chapeaute tous les organes de l’abdomen, ce qui a sur eux un effet bénéfique, etc.

Tous les médecins en témoignent rigoler régulièrement, au moins 5 minutes par jour, a des effets bénéfiques sur la santé.  Merci Monsieur Pujol de nous le permettre.

Je suis, et vous serez sans doute aussi, reconnaissante à notre Bon Monsieur Pujol de permettre avec ses déclarations, ses décisions reportées et sa vision extralucide d’humoriste municipal Perpignanais de terminer son mandat qui clôture les 39 ans de sa carrière municipale, en nous faisant rire, pour notre bien et surtout notre santé.

Clotilde Font.     De très bonne humeur.